QUI SUIS-JE?


LA FAMILY FOREVER




PAPA TOTO ET MAMAN TITI

Nous nous sommes rencontrés en 2005 par l'intermédiaire d'une amie que nous avions en commun et depuis on ne s'est plus jamais quittés! Nous nous sommes mariés en 2010 et notre premier petit garçon Arthur et né le 22 mars 2013. Ensuite Victor est arrivé le 21 août 2014 et le petit dernier William alias Willou chou est arrivé le 16 octobre 2015!! J'ai lancé ma chaîne YOUTUBE en 2017, j'y partage mon quotidien de maman et pleins d'autres choses.



ARTHUR
 
Lui c'est mon grand Arthur ... c'est le plus réservé des trois mais aussi le plus coquin!!! Il vient d'avoir 5 ans et adore s'amuser avec ses frères.

VICTOR

Victor c'est le clown de la famille!!! Il nous fait rire à longeur de journée ... Victor a 3 ans et il adore prendre soin de ses deux frères!! Il est très protecteur ... Mais il est aussi le roi pour faire des bêtises lol 


WILLIAM OU WILLOU

Willou je dirais que c'est un mélange de ses deux frères, il est calme, réservé mais en même temps c'est un vrai bout en train !!! Il a 2 ans et son amour pour les poissons est absolument incroyable!! Il adore tout ce qui touche au monde marin ... 


POURQUOI UN BLOG ?

Alors là très bonne question. Si j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du blog c'est en premier lieu pour partager, partager et encore partager. Oui mais partager quoi ? Eh bien ma vie, mon expérience, mes envies, des recettes, mes produits coup de cœur, mes projets, mes voyages et la liste est encore longue.
Autre chose super importante c'est que j'adore écrire. C'est comme un exutoire pour moi, ça me permet de décompresser, d'évacuer ...
En plus, je suis une vraie pipelette!! Oui, oui, une vraie de vraie donc au lieu de casser les oreilles de mon mari qui commence à en avoir marre de mes bavardages intempestifs, je vais pouvoir me lâcher ici sur mon blog.
Je ne sais pas du tout où cette aventure va me mener, peut être nulle part mais qu'importe je veux simplement être moi même, je veux écrire et me sentir libre!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

PARCE QUE JE NE POURRAIS JAMAIS OUBLIER!

RECETTE DE LA TARTE AUX FRAISES INRATABLE